Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitbird
17 juillet 2012

sous le soleil

Certainement parce qu'il a complètement disparu de la Normandie , j'ai eu envie de le faire revenir au moins pour un moment et pas n'importe lequel , il fallait au moins çà pour l'anniversaire de ma grande , ses 11 ans fêtés à la maison avec les copines ...

DSC03182

 

Je pense que nous avons frôlé les 30° ! des cris , des rires , de la musique , de l'eau et des fruits , des cocktails inventés des hummmm !!! et des beuurkkkkkk !!! des regards de meilleures amies du monde qui s'échangent , des blagues à 2 balles , moi j'ai A do ré !!!!!! mais ELLE(s)  aussi je pense .....

 

DSC03250

DSC03258

DSC03195

DSC03335

DSC03187

Ahhhhh comme c'est chouette d'avoir 11 ans !!!!!!

 

DSC03220

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petitbird
Publicité
Archives
Publicité