Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitbird
19 juillet 2012

Retour

domity juillet 2012 2

dom juillet 2012 4

 

Après un séjour d'une semaine chez sa marraine , Domity est de retour à la maison !

le plaisir de retrouver sa bonne humeur , son punch et surtout parce que sans elle , la fraterie est complètement perdues , c'est l'aînée , la meneuse et il faut le dire , quand elle n'est pas là je perd mon troisième bras ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la voilà la raison de cette force surhumaine qui te permet d'être partout .. hihihihihihihihihi je sais enfin quel est ton secret : DOMITY !!!!!! :-D
L
Oui une sacrée meneuse ! Et ne manque pas d'imagination on se demande de qui elle tient ? Gros bisous
A
La jolie Domity qui s'occupe si bien de ses frères et soeur... elle a pris une semaine de vacances mais je suis sûre que c'était pour mieux revenir ;)
petitbird
Publicité
Archives
Publicité