Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitbird
24 juillet 2012

Portrait Chinois

chloé juillet 2012 2

 

Si j'étais une boisson , je serais du jus d'orange

Si j'étais une sucrerie , je serais un kinder bueno

Si j'étais un accessoire , je serais des boucles d'oreilles

Si j'étais une couleur , je serais le orange

Si j'étais un livre , je serais rien jamais de livre à la main !

Si j'étais une chanson , je serais "dingue , dingue , dingue " de Christophe Maé

Si j'étais une phrase fétiche , je serais : "c'est quand qu'on mange ? "

Si j'étais un jouet je serais , un cheval playmobil

Si j'étais un repas je serais , des pâtes /steak haché

Si j'étais un dessin animé , je serais "le roi lion"

Si j'étais un vêtement , je serais une jupe

Si j'étais un animal , je serais un "Border Collie"

Si j'étais un instrument de musique je serais une guitare sèche

Si j'étais une odeur ,  je serais "Nina Ricci "

Si j'étais une saison , je serais le Printemps

Si j'étais un mot , je serais "Je t'aime"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout Chloé !!!
petitbird
Publicité
Archives
Publicité