Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitbird
19 octobre 2012

Le Quotidien

le bian niels octobre 12

 

niels au bain octobre 2012

niels 13 oct 12

Le mardi soir , c'est le meilleur moment ! le soir où j'ai un peu plus de temps

j'aime me poser sur la petite chaise de notre petite salle de bain et le regarder ....

petite douche , petit bain mais GRAND moment !

Niels grandit mais il reste un petit garçon sage , il s'occupe avec un rien , du coup même le bain peu durer longtemps ....

niels 13 octobre 12

 

niels le bain octobre 12 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle joie de te retrouver avec toute ta troupe ! Niels a bien changé, et encore les photos ont bientôt un an...<br /> <br /> Où en est votre projet maison ?
A
un joli ptit coeur!
N
Adorable petit Niels. Le bain avec les touts petits est un moment unique. Je me rappelle quand Céline était tout petite, lorsque le robinet de la baignoire était ouvert, elle essayait d attraper l'eau qui coulait. et quand elle regardait dans sa main, on voyait à sa tête que c'était une énigme pour elle. Y avait rien dans sa main !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la tite famille. Nadia.
L
coucou ah enfin un petit article, c'est vrai Niels est un enfant qui sait s'occuper d'un rien très agréable toujours souriant mon Nielsou à moi <br /> <br /> gros bisous
petitbird
Publicité
Archives
Publicité