Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitbird
24 juillet 2012

Portrait Chinois

Niels juillet 2012 3

Si j'étais une boisson , je serais du lait 

Si j'étais une sucrerie , je serais un boudoir

Si j'étais un accessoire , je serais un biberon

Si j'étais une couleur , je serais le bleu de mes yeux

Si j'étais un livre , je serais (trop petit)

Si j'étais une chanson , je serais  " les petites Marionettes "

Si j'étais une phrase fétiche , je serais : " baaaateauuuu "

Si j'étais un jouet je serais , un playmobil 123

Si j'étais un repas je serais , une soupe de carotte

Si j'étais un dessin animé , je serais Toy's Story 3 ( il passe en boucle )

Si j'étais un vêtement , je serais une chaussette pas pour mettre aux pieds , pour la toutouiller

Si j'étais un animal , je serais un wou wouuuuu

Si j'étais un instrument de musique je serais un tambour

Si j'étais une odeur ,  je serais le mustella

Si j'étais une saison , je serais l'Eté

Si j'étais un mot , je serais papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm le mustela j'adore moi aussi ce petit parfum de bébé !!!
B
Et moi, si j'étais un compliment, je serais : il est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous à ce beau petit piou piou.<br /> <br /> Nadia.
petitbird
Publicité
Archives
Publicité