Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitbird
24 juillet 2012

Portrait Chinois

Dom juillet 2012 4

Si j'étais une boisson , je serais du Périer

Si j'étais une sucrerie , je serais un carambar

Si j'étais un accessoire , je serais un livre

Si j'étais une couleur , je serais rose

Si j'étais un livre , je serais "pas de préférence j'adore lire  !!! "

Si j'étais une chanson , je serais  "Comme des enfants" de Coeur de Pirate

Si j'étais une phrase fétiche , je serais : " pourquoi toujours moi ? "

Si j'étais un jouet je serais , un vélo

Si j'étais un repas je serais , frites / oeuf sur le plat

Si j'étais un dessin animé , je serais Spirit

Si j'étais un vêtement , je serais un slim

Si j'étais un animal , je serais un dauphin

Si j'étais un instrument de musique je serais un piano

Si j'étais une odeur ,  je serais le café

Si j'étais une saison , je serais l'hiver

Si j'étais un mot , je serais pffffff !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le "pfff" j'ai le meme à la maison lol
L
et oui c'est Domity !!!
petitbird
Publicité
Archives
Publicité